Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
9 avril 2009

c'est les vacances ...

...de Paques!!

les enfants tournent en rond et du coup j'ai trouvé au supermarché un kit d'oeufs en plastiques a decorer pour paques!

voici la "couvée" fraichement peinte et affublée de ses oreilles ou crete et ailes

DSCF2538

je n'ai pas pris mes artistes a l'oeuvre ... mais pour vous donner une "idée" :

un bon bain a été PLUS que necessaire!!

Pendant que les artistes etaient a la peinture voici ce qui cuisait dans mon four...

DSCF2540

je la trouve reussie ... pour une fois! c'est pour cette raison qu'une photo s'imposait lol

et ensuite j'ai fait des muffins! a cause de Karine ...

qui nous a donné l'eau a la bouche avec les siens MAIS PAS SA RECETTE

du coup j'ai un peu fouiné sur le net et c'est ICI que j'ai trouvé une recette

voici donc les miens

DSCF2543

Publicité
Commentaires
C
Miammmmm!le pain et les muffins ont l'air délicieux !!!Quand aux oeufs whaouuuuu tu as des artistes !!!!<br /> Joyeuses Pâques !!<br /> Bisoussssssssssssssssss
F
Alors moi j'ai eu la chance d'y goûter à ces muffins...nananéreuuuu ! et quel régal ;)<br /> la prochaine fois , j'attaque le pain...hihihi ! <br /> bises
S
Mignons ces petits lapins et ces petits poussins, félicitations aux enfants et à maman !<br /> Quant au pain et aux muffins........... miam !<br /> Bisous<br /> Solange31
M
Que tout et vraiment magnifique...<br /> margot
M
felicitation c'est une reussite cette petite menagerie. bisous a mes petits peintres.<br /> tes gateaux ont l'air tres bons.
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité