Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
2 septembre 2009

pas tres presente ...

desolée...

pas de scrap, pas de couture... rien (enfin presque)

disons qu'actuellement on planche sur un gros projet, qui du coup monopolise beaucoup notre temps!

je pense que des qu'on aura plus d'éléments concrets, j'ajouterai une nouvelle categorie a ce blog

nous avons passé d'excellentes vacances a la mer, a palavas-les-flots, les enfants n'etaient encore jamais allés sur la côte et s'en sont donné a coeur joie! ca fera bientot l'objet d'un album!

et demain, c'est la reprise! la rentrée des classes!

alors a tous les enfants (ainsi qu'au mamans... cynthia on se comprend toujours je pense)

je souhaite une tres bonne rentrée!

rentree2005

Publicité
Commentaires
C
oh oui on se comprend toujours... mdrrrr et demain soir les vacances scolaires... au secours...
F
trés bonne rentrée à vous tous aussi ...on attend avec impatience des nouvelles du " projet " :p <br /> gros bisous cousine !
T
Bon courage pour votre projet et pour la rentrée !<br /> C'est gentil de penser aux futurs maman ;)<br /> Bisous<br /> <br /> Titia
S
Contente d'avoir de tes nouvelles et bonne rentrée pour tes enfants !<br /> Bisous
K
Coucou ma belle,<br /> Normale que ce futur projet passe avant tout, ne baisse pas les bras et battez vous pour votre future.<br /> bisou.
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité