Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
20 février 2009

une petite "recette" detournée

donc j'ai voulu tabler sur un tiramisu "un peu" plus light car la mascarpone, vous en conviendrez n'a rien de leger ;)

donc sur la base du tiramisu :

500gr de fromage blanc 0%,

8 oeufs,

et 160gr de sucre

a la place des biscuits trempés dans le café/alcool j'ai remplacé par des miettes de speculoos que je n'ai pas "trempées" car ce sont des biscuits

voilà les tiramisu presenté dans un verre

DSCF2390

Publicité
Commentaires
K
Hum !!! j'en veut bien....
C
Miammmm!!ça a l'air d'être bon !!!mais tu n'enlèvera pas le mascarpone à une Italienne !!mdr!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
S
C'est une bonne idée pour un joli dessert light et qui doit être quand même délicieux !<br /> Bisous<br /> Solange31
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité