Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
15 février 2009

que le monde est petit!

hier en faisant les courses (pour notre petit repas de la saint valentin...) je me suis acheté le magazine "passion scrap" de fevrier

en le feuilletant je suis tombée sur un pas a pas absolument magnifique! et j'y ai reconnu une copine d'ecole (primaire s'il vous plait!)

je suis ravie d'avoir pu reprendre contact avec elle d'autant plus qu'elle vit a moins de 5km de chez moi et qu'on s'est promises un jour de scrapper ensemble!!

a tres bientot scrapyfee!

Publicité
Commentaires
K
Chouette Bab, cool de scrapper, entre copines.
G
Le monde est petit !!
C
Et bien ça va bavarder dur !! pas sur que vous scappier ce jour là !!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
S
Cela promet encore quelques jolies pages de scrap !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
C'est super de pouvoir retrouver d'anciennes amies !<br /> Bisous
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité