Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
19 janvier 2009

rho vous y croyez vous??

j'ai été taguée par ELLE hihi!

bon alors mes 5 resolutions pour l'année...

pff!!

c'est dur hein!!

1/ faire le regime (ca c'est deja commencé d'ailleurs c'est -5kg au compteur)

2/trouver un travail ! (eh oui!)

3/arreter de me faire des noeuds au cerveau pour des conneries!! (je me comprends et c'est le principal)

4/tenir le mieux possible ce petit blog qui me permet de decouvrir des personnes au top!

5/pi la derniere : ne plus prendre de 'bonnes" resolutions pour 2010 mdr... on les tient pas toujours toutes : apres on est decus!

alors là c'est le moment cool : celui ou on tague les copines!!

Gwen

krichenet

fiouna

lilyonzeweb

finoussette

Publicité
Commentaires
K
Roh pas eu encore le temps. Mais je m'en occupe demain.<br /> <br /> bisoussss
C
Pffff moi c'est pareil !!! et plus j'ai pris des résolutions que je ne pourrai jamais tenir !!!surtout la dernière !!!mdr!!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
F
c'est bonnnn je viens de comprendre ! hihihi ! <br /> bon ben je file de ce pas donner mes 5 bonnes résolutions de l'année sur mon p'tit blog...
F
rhooooooo ben ça alors ! chuis taguée ou je rêve !....heuuuu....bon ben maintenant faut qu'on explique à la nulle que je suis ce que c'est d'être taguée et ce qu'il faut faire ? mdr ! <br /> bisous
G
Rho ben moi c'est tout de suite trouvé, je n'ai jamais de bonnes résolutions... MDR !! C'est vraiment un truc que je ne me dis jamais jamais !!!<br /> Bisousssssssss
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité