Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
15 janvier 2009

ma piece a moi ...

comme c'est en vogue de montrer la piece ou l'on scrape...voici la mienne!

bon elle servira de chambre d'amis aussi (quand on aura mis un matelas dans la mezzanine) mais c'est avant tout MA piece a moi!!

DSCF2222DSCF2223

DSCF2224DSCF2225

l'armoire n'a pas encore de portes : elles sont en cours de finitions ...quand il fera moins froid dans la dependance ou je peins!

Publicité
Commentaires
L
Cochon, gros bidonnnnnnnnnnnnnn !!!! <br /> hihi !!!<br /> elle est belle ta pièce !!! tu auras plus de place qu'en haut comme ca !! nickel !
M
Je me suis fait la meme reflexion que SQolange !! elle est bien rangée ta pièce à toi !
K
Ah!!! Je strès heureuse de voir ta pièce. Donc c'est là que tu fabriques de belle chose. cool !!!
M
MOi aussi je suis jalouse!<br /> Je rêve d'une grande piece.<br /> margot
S
Jalouse, je suis jalouse ! je rêve d'une pièce rien qu'à moi ! dis donc elle est bien rangée, est-ce pour la photo ou c'est toujours comme ça ? mdr !<br /> Bisous<br /> Solange
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité