Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
18 décembre 2008

la p'tite couronne...

qui sent boooooOOOooon!!

DSCF1938

alors dans l'ordre ... couronne en polystyrène recouverte avec de la ficelle sur laquelle j'ai collé de petits pots en terre cuite peints façon "craquelé" avec un medium special! puis j'ai rajouté de fines rondelles d'oranges sechées au four.

Bon, j'ai d'autres "en cours" mais je ne peux pas en dire plus : nous sommes dans la grande periode du secret ... faudra attendre que papa Noël ait fait et fini sa grande tournée ;)

Publicité
Commentaires
K
J'adore le craquelage, et moi j'achéte aussi les oranges sechés...:)<br /> Vivement les prochaines surprises.
G
Elle est très belle ta couronne ! Bisous
S
Moi,j'avais déjà vu la couronne sur notre cher forum, et je le redis, elle est très jolie et je sens même à distance la bonne odeur d'orange ! j'aime beaucoup les petits pots peints façon "craquelé" !<br /> Bisous<br /> Solange31
D
C'est très jolis dis-moi ! ! ! lol<br /> <br /> Non sérieux c'est pas mal.
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité