Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
24 mai 2009

mon manege scrapé

coucou! me revoilà! beaucoup "d'en cours" et je ne peux encore rien montrer ... voilà le 1er des secrets!

aujourd'hui, je suis devenue marraine pour la seconde fois!

pour l'occasion j'ai realisé pour ma nouvelle filleule, un petit manege scrappé. le tuto vient de chez elle , j'ai modifié quelques mesures.

et voilà le resultat!

DSCF2646

apparement il a bien plu!!

Publicité
Commentaires
P
magnifique
F
comme c'est beau !!!!!!!! bravo pour cette magnifique réalisation ! <br /> j'avais vu le tuto....mais vu seulement ...car pas la patience de faire !lol ! <br /> Ca lui fera un trés joli souvenir à la tite puce dis donc ! <br /> bisous
N
whaou ja dore et c est un cadeau original ,j aurais pas eu la patience de le faire ton manege scrape
B
Super ça. Qu'est ce que tu ai doué. Bravo, bravo.
P
il est supebe!!! et bien mieux réussi que le mien!!!
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité