Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
1 janvier 2009

Hier soir ...

...nous avons réveilloné a la maison!

pour l'occasion j'ai tenté de dresser une jolie table!

DSCF2121DSCF2123DSCF2124DSCF2122

les photophores sont réalisés en calque imprimé, et tamponné a l'encre transparente et de la poudre a embosser a chaud ...

les marques places sont réalisés avec des stickers reliefs, un stylo gel argenté et une petite perfo "etoiles"

pour les petits points lumineux sous la nappe j'ai juste glissé une mini guirlande electrique (a piles) sous la nappe blanche ...

Publicité
Commentaires
K
Oh trop belle table, J'adore tes portes nom...
S
Très jolie table, bravo, bonne idée la guirlande lumineuse sous la nappe, je risque de te la piquer ! lol !<br /> Bisous<br /> Solange31
L
Sympa cette déco de table ! Tout en délicatesse !<br /> Bravo Audrey !<br /> Bisous
G
haaaaaaaaa je me demandais ce qu'était les tites lumières sur la nappe, hihi ! c'est sympa ! puis j'aime beaucoup les marques places ! bisous
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité