Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêch'Pom'Poire ...
Pêch'Pom'Poire ...
Newsletter
21 novembre 2008

des p'tites brioches toutes ...

MIAM! MIAM!

merci Gwen de nous avoir fait tester cette recette sur notre forum

350gr de farine
175ml de lait tiède
50gr de sucre
1cc de sel
15gr de levure fraiche ou 2cc de levure sèche
1 jaune d'oeuf
40gr de beurre mou
Arôme : vanille, coco, fleur d'oranger

Mettre le tout dans la MAP.

A la fin du programme, sortir le paton et le divisez en 6 ou 8. Faire des tites boules et garnir les moules en silicone individuels
Laissez reposer 30mn

cuisson à froid 165° 25mn.

DSCF1776

Publicité
Commentaires
G
Elles plaisent à tout le monde mes tites brioches !!<br /> Il faut absolument que j'enregistre ton blog sur le mien car je ne pense pas à y venir et pourtant j'aime beaucoup, bisous
Pêch'Pom'Poire ...
Publicité
Publicité